Nos idées de cadeaux pour un Noël sportif !

Publié le 19 décembre 2019 à 09:12

L’un de vos proches est un sportif ? Ou bien il cherche à le devenir pour améliorer son hygiène de vie ? Motivez-le et faites-lui plaisir avec notre sélection d’idées cadeaux !

Le 25 décembre approche à grands pas, et avec lui la même interrogation qui revient inévitablement tous les ans : que vais-je trouver à offrir à mes proches ? Question souvent source de profonds casse-têtes, voire de stress intense, mais qui cette année se trouvera grandement facilité grâce à notre super sélection d’articles, tous en rapport avec le sport.

Les indispensables : Pour n’importe quelle activité physique, certains vêtements sont des incontournables : legging, survêtement, short, brassière, tee-shirt respirant, chaussures de running… En outre, certains accessoires comme une gourde, un sac de sport ou une serviette de douche en microfibre peut aussi s’avérer utile.

Les cadeaux high-techs : Pour faire sa séance d’activité physique en musique, en écoutant les infos ou les encouragements de son coach personnel, rien de tel que de posséder un casque, des écouteurs sans fil ou une enceinte connectée. Pour le running, un brassard pour smartphone ou un bracelet connecté indiquant ses performances sportives peut également être une bonne idée.

Les accessoires de renfo : Si votre proche est un adepte des séances de renforcement musculaire ou s’il est en période de rééducation, pourquoi ne pas lui offrir un panel de petits accessoires : haltères, bandes élastiques, médecine ball, tapis de yoga, bosu, swiss ball, corde à sauter, gilet lesté, rouleau de massage

Les cadeaux spécifiques : Si votre proche pratique une discipline en particulier, vous pouvez lui acheter un cadeau en rapport direct avec celle-ci. Ainsi, un kimono, une paire de chaussures à crampons, un maillot de bain, des gants de boxe, un panier de basket… fera assurément plaisir à son destinataire. Un livre ou un jeu vidéo en lien avec son sport de prédilection peut aussi être une excellente alternative.

Et voilà, avec cette liste (non exhaustive) de cadeaux potentiels, vous finirez forcément par trouver quoi mettre sous le sapin 😉